HÔTEL 4 ÉTOILES À LYON - SI LYON VOUS ÉTAIT CONTÉ !

Fourvière Hôtel Lyon & Restaurant Les Téléphones

Idéalement situé sur le haut des amphithéâtres romains, Fourvière Hôtel Lyon réinvente l’ancien couvent de la Visitation édifié en 1854 par Pierre-Marie Bossan, concepteur de la célèbre Basilique située à 2 pas de l'hôtel, pour vivre une expérience hôtelière singulière.

Une situation géographique privilégiée permettant de visiter les principaux lieu d'intérêt de Lyon à pied :  les Théâtres Gallo-Romains, la Basilique, le Vieux Lyon, les principaux Musées, ainsi que la Presqu’île.

Dès votre arrivée, une réception insolite située dans l’ancienne chapelle du Couvent vous surprendra. Un parcours visuel a été créé spécialement pour les lieux par l’artiste franco-argentin Pablo Reinoso. Pour profiter d'une visite de la ville en famille ou pour un séjour d’affaires, cet hôtel 4 étoiles dispose de 75 chambres et suites réparties sur 3 niveaux dont chaque porte raconte l'histoire de Lyon à travers les personnages qui l'ont façonné.

Le Bar Les Collections et le restaurant bistronomique  Les Téléphones vous accueillent 7j/7 à l'intérieur des péristyles du cloître avec vue sur le jardin pour un instant gourmand dans un lieu unique.

Pour une cuisine lyonnaise authentique, Le Bouchon saura vous régaler de plats traditionnels dans un décor typique de restaurant lyonnais.

Pour vos réunions de travail et séminaires d'entreprise, des salles et salons de charme entièrement équipés répondront à vos besoins et séduiront vos collaborateurs grâce au cadre insolite des lieux.

Le Kfé, espace de coworking ouvert à tous, vous accueille à toute heure pour travailler, s’informer, ou rester toujours connecté.

A la recherche d'un lieu original à Lyon pour un mariage, un anniversaire ou tout autre réceptions de famille ? Fourvière Hôtel dispose d'espaces événementiels uniques et adaptables à vos envies qui sauront surprendre vos invités.

Enfin un espace bien-être « Fourvière-Les-Bains » réservé aux clients de l'hôtel et articulé à l’extérieur avec couloir de nage chauffé de 25 m, et à l’intérieur avec jacuzzi, hammam, fontaine à glace et douches sensorielles sera la solution parfaite pour profiter d'un moment de relaxation.

Pour les passionnés, les nostalgiques ou les curieux, un terrain de boules lyonnaises côté jardin sera un loisir agréable à la belle saison.

Accès internet wifi dans tout l’hôtel et parking privé sécurisé.

L'hôtel et le restaurant sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.